LeGrAnD - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGrAnD - Univers 39

Forum des LeGrAnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sego Sarko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyot
Code Vert
Code Vert
Coyot


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:32

Voila, hier, pour les gens qui ont voté, je sais pas ce que vous pensez de ce second tour mais bon voila. Je suis dégouté qu'en france ce soit la télé qui choisisse nos président. Les medias ont utilisé leur pouvoir depuis des moi pour promouvoir Segolène et sarko. Le resultat, un battage mediatique autour des deux candidat représentant plus de 400 articles par semaine dans les journaux. Et qui retrouve-t-on au second tour ....

Voila, c'était un simple coup de gueule contre le fait que les campagnes politiques ne sont plus rien d'autre que des campagnes publicitaires, certaine signature ont été mises à la vente pour les candidat qui n'en avaient pas, et actuellement la télé decide à votre olace pour qui vous allez votez.

Pour ceux qui ont ecouté les discours des candidats hier soir après les resultat, cela ne vous choque pas d'entendre un mec qui pretend rassembler la france dans le respect alors qu'il a declenché les emeute des banlieux en insultant un jeune, avec toutes les lois qu'il fait passer depuis qu'il est à l'interieur? A mon gout, les programme et les discours des deux grand mediatisés de la campagne ne sont rien d'autre que le fruit du fait qu'ils veulent plairent à tout le monde en meme temps, et qu'il n'arriverons jamais à tous réaliser... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://coyot34.skyblog.com
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:25

Bon ba Coyot, y'a certains point ou tu as raison.
Pour la médiatisation, comme j'aime bien le dire tout est relatif, c'est sur que deux candidats ont été mit en avant par certaine chaine, des candidats qui font de l'audimat TF1 par exemple. Mais si tu te donnais la peine tu pouvais très bien regarder plusieurs chaines pour voir tous les candidats. Je sais pas si tu as entendu parler de légalité du temps de parole pour les candidats.

Ensuite venant en à Sarkozy, des émeutes certes dans les cités. Mais je pense que tu es d'accord avec moi que la délinquance a baissé en France et les tués sur la route aussi. Euh grace à qui deja, mais à Sarkozy. Alors si il y a des émeutes à cause de lui, de plus émeutes en conséquence et moi je peut dire que c'est des dommages collatéraux acceptable. Emeutes qui moi avait le seul but de foutre le bordel et de ne rien revendiquer car sinon il n'avait qu'a faire une manifestation pacifique.

Voila ce que j'avais à dire, tu sais maintenant pour qui j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:31

Les émeutes n'ont pas été déclenchées à cause de lui,je le sais tres bien car j'habite dans la ville ou les émeutes ont éclaté...
Par contre tu a raison sur les médias,mais bon il ne faut pas croire qu'un pays puisse etre dirigé par l'un des extreme que ce soit de droite ou de gauche,ca a déja été le cas dans certains pays et on a vu ce que cela a donné.
De plus il faut prendre conscience d'un truque c'est que nous somme dans un monde libérale et faut faire avec,tu ne peu pas vivre sans il est ancré dans notre société.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Code Bleu
Code Bleu
Apocalypse


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/03/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:58

moi j'ai voté besancenau au premier tour.
je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus de voix car meme s'il est de l'extreme gauche et que tout ce qu'il dit ne se realisera pas
il a pleins d'idées nouvelles et interessante.
il avait l'un des meilleurs programme
Revenir en haut Aller en bas
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:24

Tu es fous à la poste c'est tous des fagnéants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
Coyot
Code Vert
Code Vert
Coyot


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Roubaix/Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 3:06

Je suis d'accord avec certaine chose que tu dis samshay.
Cependant, j'y peux rien, sarko me fait peur, pas dans son programme mais dans son personnage, capable du meilleur comme du pire, et surtout très instable et très changeant.
Pour la délinquance, je vis à roubaix. et je me refuse de croire qu'elle a baissée. en vivant ma vie normalement, je me fais agressé au moins deux fois par semaine. la veille des election, des voitures brulaient à coté de chez moi.
Et pourtant le systeme de combat contre l'insécurité de sarko y est, les sirene de police retentisse en permance sous ma fenetre, je suis pas loin du commisseriat, et je ne compte pas le nombre de fois ou il y a des interventions.
La solution n'est pas dans la repression, et l'année dernière je me suis battu et j'ai lever un mmouvement au lycée contre Les lois sarkozy. Je suis intimement persuadé que la repression ne mene à rien et que le probleme est un probleme de fond.
Donc ne m'en veut pas si je ne peux me rattacher à sarkozy. J'ai longtemps hesité à voter le pen au premier tour pour protester contre le fait de me faire agresser toutes les semaine par ceux qui habitent à Roubaix (population essentiellement constituée d'Algeriens, de Turques et de Maroccains). Seulement ça aurait été voter pour des idées qui me font gerber, et repondre par un manque de respect pour tous les emmigrés venant en France pour S'integrer.
L'extreme droite c'est pas mon truc, et sarko s'en rapproche trop. Il me fait peur. mais c'est sur qu'il passera alors esperons qu'il arrivera à regler les problemes de la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://coyot34.skyblog.com
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:37

parle rpolitiques je trouve pas sa super mais une chose est sur une femme tel que sego ne peut pas regler les problème de dinlequence (trop souple) il nous faut une main ferme alors^^, et elle ne peut pas non plus regler les problème d'education (elle n'as pas élevé ces gamin) mais sarko non plus ne peut pas savoir ce dont l'education national a besoin a mon avis.

eux il sont peter de tunes leur gamin dans des etablissement privé superchère ou tout est rose et beau.
mais a mon avis Seg o sur le trone declancherait une mauvaise passe pour la france de laisser allez , elle va faire quoi aux delinquants leur dirent, pas bien tu recommencera plus hein ?? allez dehor petit chenapent^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sego Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sego Sarko   Sego Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sego Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGrAnD - Univers 39 :: Partie Public :: Cyber café-
Sauter vers: