LeGrAnD - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGrAnD - Univers 39

Forum des LeGrAnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos d'une fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo le s
Invité




A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:10

Bonjour à tous je me présente ryo le saeba leader de l'alliance NSIDNA classée 87 ème en points 117 ème en vaisseaux et 79 ème en recherche et nous sommes 14!
Je me permet de venir vous demander si votre alliance serait d'accord avec une fusion avec la notre (vous deviendrez des NSIDNA quoi lol! )(de plus nous passerions 66ème du classement alliance avec 2911 points)
comme j'ai vu que vous avez mis que vous ne vouliez pas de fusion mais que l'on pouvait quand même en faire la demande bah voila c'est fait ^^ et de plus Samshay AO est mon voisin direct
cheers (même systeme solaire juste au dessus de moi d'ailleur si tu pouvais pousser un peu ta planette elle me fait de l'ombre Cool )

Bon je redeviens sérieux j'èspere que cela vous intéressera mais dans tous les cas je vous souhaite à tous un bon jeu
A bon entendeur salut ^^
ps au cas ou voici le lien vers notre forum : http://nsidna.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:21

Slt a toi ryo le saeba,nous avons déjas eu plusieurs demandes de fusion,et en ce qui me concerne je ne préfère pas que notre alliance fusione avec la NSIDNA.Mais ce n'est pas moi qui décide,donc si les membres de la triade acceptent je partirai chercher une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ryo le s
Invité




A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:38

Bah mon but est de créer une alliance très puissante composé de personnes étant classé cherchant à devenir puissant car dans ce jeu être puissant est primordiale mais je ne vous apprend rien à ce sujet ^^, je pense que pour pouvoir résister fasse aux alliances classées parmit les premières (ou si justement une de ces personnes attaque les alliance comme la votre ou la notre ce serait une catastrophe) l'union fait la force cheers mais je ne veux pas pour autant créer de conflit au sein d'une alliance ce n'est pas mon but!
Je me permet juste de vous dire que notre alliance est bien classé et très active dans ogame mais aussi dans nos forums (on aime aussi déconner lol!)
Merci en tout cas d'avoir donné ton avis sur la question!
(au cas ou ton alliance dirait oui j'aimerais quand même que tu reste I love you )
enfin dans tous les cas je vous souhaite une nouvelle fois un bon jeu à tous et qui sait peu être qu'un jour vous comprendrez mes paroles mes frères farao
Tchiao
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:14

salut a toi noble diplomate je suis un LAN, je vois que vous collectionner ls demandes de fusion les gars !!!!^^lol

Mds au pire si tu veut y'a de la place chez moi, si vous faitent la fusion lol!

Mais juste une question si je peut me permettre vous allez les mettre ou ceux de la wing des le grand si fusion vous faitent ????

Car vous en parlez pas dans votre texte^^
Revenir en haut Aller en bas
Micos
Admin
Admin
Micos


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Derriere Toi!!!!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:14

Salut a tous,

Comme nous le disions sur les autre demande de fusions, ce n'est pas nous qui changerais le nom si il y aurait fusions!

Merci quand meme de ta demande!

Sur ce bon jeu!

++
Revenir en haut Aller en bas
ryo le s
Invité




A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:39

Je me permet juste de répondre à la question de frisouille pour ce qui aurait été de la wing nous l'aurions prise avec nous bien entendu nous n'abandonons personnes lors des fusions et c'est vrais que l'on fait bcp de demande avec les alliance qui nous sembles intéressante (d'ailleur nous allons peu être créer un triade et fusionner avec quelques alliance donc monté en flèche bounce )
et pour micos merci pour ta proposition mais nous n'avons pour habitude d'abandonner notre alliance pour une alliance moins forte que la notre (ce qui parrait logique lol! )
Merci pour vos réponse et peu être à un de ces jour (mais si cela vous intéresse on pourrait faire un PNA ce qui pourrait déjà être pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:16

ryo le saeba a écrit:
nous n'avons pour habitude d'abandonner notre alliance pour une alliance moins forte que la notre (ce qui parrait logique lol! )

mais on est pas dans ce cas vous êtent plus faible que les le Grand non ???
enfin au classement total non mais classement par membres si et je pense par exemple que eux sont plus respecter que votre alliance.
enfin bonne continuation, si un jour tu veut venir boir un coup dans la taverne des LAN n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:50

Merci frisouille,pour qu'une demande de fusion soit envisageable,je dit bien envisageable, il faut au moins que les deux alliances aient le meme nombre de point par membre.


ps;dsl de pas avoir réussi à t'aider frissouill,et ou en est ta guerre?
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:57

ben ma guerre y'a un merdeux (désolé du therme) qui vient mettre sont grapin donc on sait pas se qu'on va faire mais je pense que je vait faire appel a tout les gens que je connait pour leur demander si ils peuvent venir dans la guerre, je veut montre a lei quin ce que c'est de jouer comme lui c'est a dire se meler des affaire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:08

c'est sur que si il y a un mec qui n'est pas de l'autre alliance qui viens foutre la merde,tu as raison de demander à tes connaissances(tu dois en avoir pas mal).Ba j'espère que vous aller les ...
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:17

jk'en es deux ou trois disont:
_Les B.O.M.B.
_Des ELITE
_Un Libres(peut être)
_Un Alpha
_les T.T.
_Les BFA
et j'en oubli je croit^^donc oui ils vont y perdre je pense.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo le s
Invité




A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:25

par rapport à ta réponse frisouille je ne pense pas ou du moin je ne pense pas quel'on est moin de point on est 6 à être entre 500 ème et 1000ème mais si en point par membre on est plutot faible c'est parceque pour l'instant on à pas de wing lol!
Pour ton invitation à boir un verre à la taverne y'a aucun pb je passerais de temps à autre faire un tit coucou Smile
Bonne continuation à tous!!!


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:50

ryo le saeba a écrit:
pour l'instant on à pas de wing lol!

a je suis rassuré alors
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:17

A oui c'est sur avec des alliés pareille c'est pas mal du tout. affraid
il faut nous comprendre ryo le saeba l'alliance LEGrand est toute nouvelle et c'est comme pour la votre nous somme pas pres a la laisser.Mais pour le pact qu tu a proposé je trouve ca pas mal mais il faut voir avec les autres membres.
A oui si vous avez des membres de votre alliance(frissouille ou ryo le saeba) qui veulent faire des tentatives de lune mutuelle moi je suis preneur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ryo le s
Invité




A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:32

Pour ce qui est des lunes d'ici peu de temps je serais très intéressé ^^
pour ce qui est du PNA ce serait déjà pas mal du tout donc parler en entre vous et dites moi quoi bon week end à tous alien
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:39

pour les tentative de lune j'irai faire un tour dans ton forum,ou je te contacterai IG.
Bon week à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:13

j'est 1 590 chasseur legers je voudrait bien si toi ta une tentative de prete aussi qu'on en fasse une en g4 pour moi si possible, car j'en aurait beaucoup besoin moi.

contact moi ingame s'il te plait au pseudo AO frisouille si tu est interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une fusion   A propos d'une fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion d'alliance avec L.H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGrAnD - Univers 39 :: Partie Public :: Ambassade :: Demande de Fusion-
Sauter vers: