LeGrAnD - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGrAnD - Univers 39

Forum des LeGrAnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
Tassin
frisouille
6 participants
AuteurMessage
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:39

un jeune bourré d'ambition se promené dans l'univers 39 il observer a bort de son vaisseaux de bataille les étoiles et conflit de ce vaste univers, quand soudainement il fut attaquer par des missiles interplanéttaier il s'échouat alors sur la planète LeGrand


Il se crut perdu quand il vu un vaste palais, il décidat alors d'aller visiter celui-ci a l'entré due ce fameux palais se trouvat un garde.


garde: _ halte qui va là ???

l'inconnu : _Bonjour je m'appelle frisouille et me suis echoué sur votre planète ou suis-je s'il vous plait ???


garde: _Harf encor un echouer, un diplomate je pari ???

Frisouille (avec un petit rire) : _ On croirait que c'est une habitude.


Garde : _Oui il vienne tous pour faire une fusion, arf il comprennent pas que nous voulont tenter notre chance, enfin allez parler a nos membre c'est la première porte a droite.

Frisouille entra derrière cette porte et decouvrit plusieurs jeunes visages.

frisouille : _ bonjour a vous je vous est remarquer depuis un petit temp et m'étant echouer sur votre planète il serait sympathique que l'ont fasse connaissance ???

Les jeunes homme : _hum...hum...

Frisouille : _ Pourrait-je avoir un verre d'eau s'il vous plait ???

[HRP]je suis le diplomate de l'alliance LAN et E_LAN mais je vient pas pour une fusion ou pacte (pour l'instant) mon alliance n'est même pas au courant de ma visite chez vous.
J'espère que vous prolongerez la discution en espérant faire connaissance avec vous.
P.S. je ne viendrait pas vous revoir avant une semaine car je part en vacance mais je passerait peut être demain matin
sur ce bon jeu et bonne lecture^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Admin
Admin
Tassin


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : 2:412:12
Date d'inscription : 17/03/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:45

Les jeunes hommes:_Un verre d'eau??? Vous ne voulez pas plutot une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legrand.forumactif.com
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:54

Bon ba moi je te dis bienvenue mais trève de parole jeune échoué.
Que veux-Tu????

PS:Jolie copier coller mais tu aurais pu faire plus rapide. Tu as mit 10 minutes pour 1623 caractères donc à peu près 3 caractères à la seconse sans aucune pause(pour réfléchir pour faire la mise en page,etc et etc..) Donc si tu n'as pas fais de copier-coller je te tire mon chapeau.(Cela ne veut pas dire que ce n'est pas toi qui a inventé le texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:55

le jeune ambassadeur s'approchat de tassin,

frisouille : _ Merci pour la bière je te revaudrait sa^^

ensuite ayant entendu les paroles de Samshay il se cambra en sembla vexer.


Frisouille:_bonjour a toi jeune samshay sache que un RP n'est pas un copier coller, que je ne passe pas dix minutes a le faire mais 5^^ car j'apprend d'autre qui connaisse un peu mieu les forum que moi sont encor plus rapide a la cnceptioon de ces petit texte que je trouvent fort sympathique.

[hors RP]
@samshay

donc voila la je suis plus dans mon RP, je te trouve bien mefiant samshay pour être clair je suis la ni pour une fusion (car nos deux alliance ni gagnerait pas) ni pour un pacte pour l'instant, si tu veut comprendre pourquoi sa nous serait pas utile une fusion voilales stat de mon ally :
_E_lan classé 51ème avec 9 membres tous top 800
_LAN classé 67ème avec 17 membre (dont deux débutants inactif qu'on va virés)
donc une fusion ne serait pas a notre profit car il faut être top 800 pour allez dans notre Elite et vu le classement de toi même et tassin (merci pour la bière) aucun de vous ni serez accepté.

@tout le monde

je vous souhaite une bonne continuation et je passerait régulièrement sur votre forum a partir de la semaine prochaine(je part une semaine dans l'imédiat) dnc voila bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:59

Je suis un peu méfiant mais excuse moi car avec toutes les propositons de fusion qu'on a eu j'en ai un peu marre personnellement.
Mais si tu dis que tu ne veux pas ceci, je te resouhaite la bienvenue et une bonne entente entre nos deux alliances, et je tiens à te présneter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
Micos
Admin
Admin
Micos


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Derriere Toi!!!!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:06

Et la Frisouille vu au loin un commandant marchant vers lui!!!

Micos : Nous te souhaitons la bienvennue moi et mes confreres sur notre jolies planètes!

Frisouille : Vous n'auriez pas autre chose qu'une bierre???

Micos étonner : Hum , hum , hum!

Micos : Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon ( Encore un ami)
Vive les bouteilles et les copains et les chansons


Frisouille : youhou c'est la fete!!!!!!!!!!^^



Autrement j'espere une bonne entente entre nous tous et ton alliance!

Sur ce bonne semaine a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:51

coucou tout le monde j'est un peu la flemme ce soir de faire un RP, je l'impression qu'il y'a eu des changements dans votre forum on va voir sa^^

@ Samshay: C'est pas grave c'est normale ta mefiance je pense
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:10

SLt a toi frisouille,dsl mais je suis seul sur le forum pour le moment!!!
Je me présente je suis un nouveau membre de l'alliance LE Grand, j'espère que tu a passé de bonne vacance et que tu es tous frais pour te remettre a raider dans cette univers...
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:40

lol! Evidement que je suis près a me remettre a raider^^ je suis toujour la pour raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An Onyme
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:09

Hey frissouille comment va ?! je vois que tu parcour toujour

les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:52

An Onyme a écrit:
Hey frissouille comment va ?!

AN onyme ???? sa me dit quelque chose ancien angel.c non ???

et oui je parcourt toujours les forum, je vait finir par tous les connaitre ceux de l'univers 39 lol!

et toi comment va ??? je te voit dans une ally dont tu semble être une des pilier et 116ème a 4 membres des alliés des "le grand" et des B.O.M.B. et des BCV aussi sur ton forum pas négligeable, de plus il est très beau ton forum j'y ferait un tour d'ici peu j epense vu sa beauté^^.
Revenir en haut Aller en bas
An Onyme
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:23

oui je suis bien un ex angel.c Wink

moi sa va bien ! oui je suis le fondateur de l'alli S.W.A.T. , ba .... je me

suis lancé lol! on vas bien voir comment tous ça va tourner Wink

Tu sera le bienvenu sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
frisouille
Code Vert
Code Vert



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2007

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:24

oki en tout cas bonne chance pour ton ally et si ta besoin d'aide tu pourra me contacter au pseudo AO frisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGrAnD - Univers 39 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: