LeGrAnD - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGrAnD - Univers 39

Forum des LeGrAnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite question sur les tentatives de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:11

quelques questions conne:
Lorsque l'on fait une tentative de lune mutuelle,vaut-il mieux prévenir l'opérateur?
Si un des joeurs ne fait pas ca tentative l'opérateur pourra t-il faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:13

Euh je ne pense pas que l'opérateur puisse jouer le role de la police et qu'il l'oblige à faire la tentative de lune.
Mais bon je me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:15

oki merci donc ca ne sert a rien de le prévenir avant la tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Micos
Admin
Admin
Micos


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Derriere Toi!!!!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:19

Voici ce que j'ai trouvé sur les création de lunes:

"
- L'opérateur de l'univers doit être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.


Qu'est ce qu'une création de lune?
C'est lorsque deux joueurs s'arrangent pour crasher une flotte sur une planète pour essayer de créer volontairement une lune.


Je n'ai pas bien compris ce qu'on a le droit et pas le droit de faire.
Un joueur quel qu'il soit peut envoyer une flotte vers la planète d'un autre joueur pour créer une lune sans que ce joueur ne donne de contre partie au joueur qui crash sa flotte.
Par contre si le joueur qui crashe sa flotte est le moins fort des 2, le joueur le plus fort n'a pas le droit de profiter du champs de débris sinon ce serait du push. Si il le recycle, il doit le renvoyer au moins fort.
Si c'est le joueur le plus fort qui crash sa flotte alors les deux joueurs ont le droit de recycler le champs de débris il n'y a aucun risque de push dans ce cas là.


Si on est deux à crasher nos flottes qui a le droit de recycler quel champs de débris?
Si vous crashez les mêmes flottes alors vous pouvez chacun recyclez votre champs de débris.
Ce qui compte c'est qu'entre les pertes des joueurs et les recyclages le joueur le plus fort ne fait aucun bénéfice pour ne pas tomber dans le push.
Les crash des flottes doivent être compris dans un intervalle de 48h pour respecter les règles du commerce.


Ai-je le droit de financer une flotte suicide à un joueur pour que celui propulse les vaisseaux ainsi construits vers ma planète pour tenter de créer une lune ?
Oui.
Ici aussi c'est du commerce donc l'arrivée des ressources et l'heure du crash doivent être compris dans une tranche de 48h.
"
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:32

merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur les tentatives de lune Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les tentatives de lune   petite question sur les tentatives de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les tentatives de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGrAnD - Univers 39 :: Partie Privé-
Sauter vers: