LeGrAnD - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGrAnD - Univers 39

Forum des LeGrAnD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graviton Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:50

Ce jour est un jour mémorable pour moi mais aussi pour l'alliance. Je viens d'acquérir le graviton. J'ai réussit à avoir le graviton dès le rpemier essaie mais j'ai fait un pacte avec un joueur classé 18ème, il me laissait faire mon graviton et dès que j'avais finit il me raidait(merci micos pour m'avoir donné cette idée). Donc la façon dont j'ai eu le graviton n'est pas très glorieuse, mais bon l'important c'est que je l'ai.
Avec tous mes satellites je suis classé 229ème en flotte. Mais bon je vais redescendre.

Voila le mec avec qui j'ai fait le contrat m'a attaqué avec une vingtaine d'étoiles de la mort(Désolé j'ai encore pommé le rapport. Bon après ça j'ai perdu 73 places, j'ai rien pu recycler malgré que j'ai envoyer mes recycleur 3 secondes de aprèssa création. Dommage.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
Micos
Admin
Admin
Micos


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Derriere Toi!!!!!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:55

Je suis heureux pour toi que tu est le graviton (enfin ^^), cela va aider tout le monde dans l'alliance!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:24

content pour toi et pour l'alliance que tu ais réussi à faire ton graviton,ca va te changer pour les raid...
On s'en fou comment tu la eu ce qui compte c'est d'avoir ton graviton.
Moi aussi je vais baisser en flotte,j'étais top 400 avant ma tentative de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:54

Merci mais je recherche quelqu'un qui pourrait m'attaquer pour que je recycle mes satellites pour pouvoir entuber le 18ème.
Ma défense :
lanceur de missile 1000
laser légère 30
laser lourde 449
gauss 101
ions 2
plasma 16
et petit bouclier et grand bouclier

Les coordonnées de la planète 4:24-:-(ne pas dévoiler ça à nimporte qui svp)

Il faut aussi que ca soit fait avant le dimanche 15 avril à 12h. Donc si vous connaissez quelqu'un capable de faire ça, et bien dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
mds
Code Bleu
Code Bleu
mds


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:21

tu devrais demander a quelqu'un qui a des EDLM d'une alliance avec qui on a un pacte.MOi je ne connais personne qui peux te le faire avant dimanche dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Samshay
Admin
Admin
Samshay


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/03/2007

Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:42

Non ba laisser tomber je vais faire un petit recyclage moi meme, pour pas trop l'entuber et pour ne pas m'en prendre trop dans la guelle de sa part.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samshay.free.fr
Contenu sponsorisé





Graviton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Graviton Terminé   Graviton Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graviton Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGrAnD - Univers 39 :: Partie Privé-
Sauter vers: